Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Multimer Immo, Agence immobilière LA BAULE 44500

L'actualité de CENTURY 21 Multimer Immo

Fibre Optique

Publiée le 14/01/2016

Arrivée de la fibre optique à La Baule-Escoublac

L'opérateur Orange, gère la stratégie de déploiement de la FttH – Fiber to the Home (fibre jusqu’au logement) sur notre commune.

Une mise en place progressive assumée par l’opérateur Orange

C’est sur fonds propres que le plan de déploiement va être appliqué. La commercialisation se fera tout au long de l'année 2016.

Quatre quartiers sont concernés dans un premier temps avant le raccordmeent de l'ensemble de la commune

• Beslon

• Chemin du Rocher

• Avenue Guy de la Morandais

• Route de Nérac

Les habitants des quartiers concernés devront alors faire une demande de raccordement auprès de leur syndic ou de leur bailleur immobilier. Il restera néanmoins libre à chacun de se tourner vers le Fournisseur d’Accès Internet (FAI) de son choix pour le raccordement final.

« Permettre aux habitants de profiter de la révolution numérique »

Dans un premier temps, ce sont plus de 4 500 logements qui vont être éligibles à la fibre optique. Le plan de déploiement se veut évidemment plus ambitieux avec la poursuite de la campagne dans les années à suivre.

Avec la fibre optique, les particuliers et entreprises baulois concernés vont bénéficier d’un indéniable confort de navigation sur internet, à l’heure où cela est devenu le moyen de communication phare.

Pour savoir si vous pouvez en bénéficier, contactez le 39 00

Pour suivre l'avancement du déploiement de la fibre sur la commune

Notre actualité